12 sept. 2008

Bretzel et Café Crème : Revue de presse








Retrouvez ma sélection d’articles blog. Viel Spaβ !

Anna und die Liebe
Le nouveau feuilleton de la rentrée sur Sat.1, tous les soirs à 19 heures. Et pour la bande son, le grand retour de Rosenstolz, le groupe berlinois de « pop mondaine » avec « Gib mir Sonne ».

Culino-dates
Retrouvez tous les jeux de la blogosphère culinaire maintenant que les blogs ont fait leur rentrée.

The Omnivore’s Hundred
Vu sur le site de Clothilde. Amusez-vous à consulter cette liste. Sur 100 plats, combien en avez-vous goûté ?

21 things in a month
Si vous êtes comme moi accro aux To do list, ce billet de chez Becks & Posh est pour vous.

Alexander Herrmann
J’ai découvert ce chef à la télévision allemande où les émissions de cuisine sont légion. Une étoile au Michelin à 20 km de Bayreuth. A tester...

Das Perfekte Diner
La version allemande d’un Dîner presque parfait. Tous les soirs à 19h sur Vox.

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Little Cat a dit…

Ha oui das perfekte Dinner c'est excellent!

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'aimerais tant voir la version allemande d'"Un Dîner Presque Parfait"!

Bises et bon weekend,

Rosa

Anonyme a dit…

Il va falloir que je révise mon anglais pour déchiffrer cette revue de presse !!
Comment se porte BB bretzel? est-ce qu'il parle déja allemand ? un mini bretzel internationnal ce n'est pas courant !

Violette a dit…

La V.A d'un diner presque parfait je l'imagine excellente !!...

Super ta rubrique de presse c'est truffé d'infos pour les surbookées pressées !!...

Super !!! ce petit bretzel qui vient vous comblés de bonheur !!!...

Babeth De Lille a dit…

merci pour les bonnes adresses!....j'ai découvert plein de concours, c'est super mais mes journées n'y suffiront jamais!.....

Flo Bretzel a dit…

Merci pour vos messages. Bretzel Junior se porte comme un charme
Trop peu de temps en ce moment pour vous rendre visite sur vos blogs. L'organisation est toujours en rodage...