18 mars 2009

Sissi for ever

Vous ne trouvez pas ça mignon ? Moi, j’ai craqué pour ce T-Shirt made in Germany.

Mon grain de selIl ne me reste plus qu’à conter aux enfants l’histoire d’Elisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, autrement dit Sissi impératrice qui est née à Munich !

Mémo en V.O. : pour toujours – für immer
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Miette a dit…

Oh oui, c'est mignon ! Sissi... Je sais que ça fait ringard d'écrire ça de nos jours, mais qu'est-ce que j'ai pu regarder les films avec Romy Schneider quand j'étais petite... De sacrés souvenirs !

Bises,

Miette

Unknown a dit…

ou bien montrer les film.....


Il faut attendre Noël....

Papilles et Pupilles a dit…

J'aurais craqué aussi :)

Flo Bretzel a dit…

Miette,
je te rassure, moi aussi!

Anonyme a dit…

so süß !!!

Des projets ce we ? oui !!
Monsieur H quitte la Bavière pour retrouver sa petite famille en France pour deux jours ! Youpi !

Demain, on devrait ENFIN savoir où on va habiter ...
Pffff je te jure, à trois semaines du déménagement, ça me stresse !!!!
Bonne fin de semaine. Bises.

Anonyme a dit…

trognon !
y font pas le même avec l'empereur?
j'ai 1 neveu !!...hé hé !
Bonne journée !