26 juin 2009

WHOPPER Bar

Testé pour vous, le premier WHOPPER Bar européen, inauguré la semaine dernière à Munich dans le centre commercial Einstein. Un nouveau concept pour l’enseigne Burger King. Le WHOPPER est préparé sous vos yeux et vous customisez votre hamburger en y ajoutant des toppings à la façon d’un SUBWAY ou d’un Lina’s.
Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Pas vraiment convaincue par le concept mais laissons-leur le temps de se roder. Et pour les enfants, rien à faire, ils préfèrent Ronald…à cause du cadeau.

Mémo en V.O. : centre commercial –
das Einkaufszentrum

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Il est loin le temps du Burger King sur les Champs-Elysées!

Unknown a dit…

Il y a un Burger King aux Champs? J'ai pensé que tous les Burgers ont fermé en France, depuis, je ne mange plus de hamburger car je préferre BK!!!

Flo Bretzel a dit…

Bolli,
il y avait mais il n'y a plus