13 juil. 2009

Schmalznudel

Si vous faites vos emplettes au Viktualienmarkt de Munich, profitez-en pour vous arrêter au café Frischhut. Vous pourrez déguster leur spécialité : la Schmalznudel, un beignet saupoudré de sucre à dévorer tout chaud.
Viel Spaβ !

Mon grain de selA la maison, frites et friture sont bannies mais à l’extérieur, il n’a pas interdit de craquer pour une "Schmalznudel".

Mémo en V.O. : faire frire – fritieren
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Plume de savon a dit…

Chez moi non plus, pas de graillon! Chez les autres, c|est tellement mieux... Ouh la vilaine!

Flo Bretzel a dit…

Plume de Savon,
à force de parler de friture, voilà qui me donne envie de retourner à Bruxelles rien pour les frites sensas de la baraque d'Antoine!

~marion~ a dit…

Je n'ai jamais goûté leur Schmalznudel et pourtant je passe très très souvent devant leur boutique... Il paraît qu'ils sont ouvert dès 5h du matin, parfait pour les retours de boîte! Encore faudrait-il aller en boîte...;)

Flo Bretzel a dit…

Marion,
tu as raison,ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour!