11 déc. 2010

Crème brûlée au Stollen, Plätzchen...et ma Play List

Crème brûlée au Stollen, Plätzchen, Foie gras...et Play List.

Voilà une fin d’année loca loca comme dirait Shakira! Allez, c’est parti pour les brèves du moment.


Un dessert à tomber par terre au restaurant Garden du Bayerischer Hof

...La crème brûlée au Stollen et glace au marzipan

En parlant de Stollen, j’irai demain goûter celui de Doris

...Acceptera t-elle de nous dévoiler sa recette?

Un foie gras mi-cuit préparé pour le C.H.E.A.G.* munichois

...Dégustation ce soir avec le vin qui va bien

Des tas de Plätzchen réalisés par les enfants pour la fête de l’école

...Ma cuisine s’en souvient encore

Une nouvelle cousine stuttgartoise pour Cocobello, Lillifee et Bretzel Junior

...Rendez-vous à Noël pour les présentations officielles

Des anniversaires en pagaille dont celui de mon beau-frère

...Vous savez, celui qui claque la bise à Fergie

Répétition générale avant le concert de l’école de musique

... Décidement quel planning! Bon week et viel Spaβ !

*C.H.E.A.G. (club hyper exclusif des amis gourmets)


Mon grain de sel

Et puisque l’on parle de musique, ma play list du week end pour groover

Loca Loca de Shakira

DJ got us fallin’ in love de Usher

et le fabuleux We are the people des australiens Empire of the Sun


Mémo en V.O. : répétition générale – die Generalprobe


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.


Crédit Photo Bayerischer Hof

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR
Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
Bien à vous
G.

Flo Bretzel a dit…

Pour les fans de Ginette...