17 mars 2011

Vide-cuisine chez Flo Bretzel


Tandis que certaines vident leurs dressing, moi, je vide ma cuisine. On liquide...mais on s’en va pas. Juste le nettoyage de printemps avant l’heure.
Bienvenue à la grande braderie. J’espère que vous y trouverez votre bonheur.Viel Spaβ !

1 Siphon (pour mousses chaudes et froides)
Marque ISI ref Gourmet Whip 1l
En cadeau, 5 cartouches et le livre Espumas et Chantilly collection Petits plats marabout
Prix € 40 (neuf €109,90)

1 Rice Cooker
Marque Tristar ref RK6111
Prix € 10 (neuf €19,99)

1 Presse-agrumes électrique
Marque Alaska ref CJ1000
Prix € 6 (neuf €11,99)

1 Machine à pain
Marque Kenwood ref BM 350
En cadeau, le livre Pain Maison spécial MAP collection Maraboutchef
Prix € 30 (neuf €89,90)

Le tout ayant peu servi...donc en très bon état. Si l’un des appareils vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un mail.

Mon grain de sel
Une fois n’est pas coutume mais juste pour des raisons pratiques de logistique, ce billet s’adresse en particulier aux habitants de Munich puisque les appareils sont à venir chercher...à Munich.

Mémo en V.O. : petit électroménager –
Kleine Hausgeräte

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

Elodie a dit…

Non pas le rice cooker!

moi j'en ai déjà un et je l'adore alors si je peux t'aider à le vendre...

"Un rice cooker c'est fantastique! Surtout pour ceux qui aiment le riz des restos chinois et qui n'arrivent pas à le faire chez eux c'est l'appareil idéal....... bla bla bla!"

Dommage que j'habite si loin et que le printemps arrive six mois trop tôt, sinon je t'aurais bien pris deux trois trucs !!!

Bonnes affaires!

Flo Bretzel a dit…

Elodie,
merci pour l'argumentaire

Sonka a dit…

Salut Flo,

Tu n'envisages pas d'expédier, quand même ? Je serais preneuse du siphon, si les frais de port ne sont pas trop prohibitifs (je me rends pas compte si c'est lourd, cette chose...)

Flo Bretzel a dit…

Sonka,
Il ne reste plus rien en dehors du presse agrume:)

Sonka a dit…

Ah, c'est parfait alors, si tout a trouvé preneur ! :)