13 août 2011

Bavaria Filmstadt

Une idée d’excursion avec les enfants : la visite des studios de la Bavaria Filmstadt à Munich. La visite guidée vous fera passer au milieu des décors de films et séries télé (Das Boot, Astérix et Obélix, Marienhof,...). Vous pourrez ensuite vous offrir une séance de ciné en 4D. Viel Spaβ !


Mon grain de sel
A ne pas manquer, le Bullyversum, nouvel univers dédié à l’acteur et réalisateur munichois Michael «Bully» Herbig.

Mémo en V.O. : visite guidée - die Führung


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.


3 commentaires:

la creaminelle a dit…

ah les studios Bavarois!..visités quand j'avais 12 ans en voyage de classe. J'étais en 6° et je découvrais aussi Munich pour la première fois..De bons souvenir.

Marie-Claire a dit…

Je l'ai visité en 2003, même avec des grands enfants ados, c'est super !
Bises !

Flo Bretzel a dit…

La Creaminelle;
ah, les joies des séjours linguistiques
Marie-Claire,
je confirme, les grands adorent aussi