15 nov. 2013

Alof Backerei Munich



Alof Backerei & Konditorei dans le Glockenbachviertel à Munich, c’est l’adresse du week end. Pour un petit déjeuner, un brunch ou un goûter. 
Testé pour vous, le croissant à la pâte d'amande accompagné d'un café américain. La prochaine fois, je me laisse tenter par le pain aux raisins et la tarte au Bounty qui me faisaient de l’oeil en vitrine. Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Merci à Line pour cette adresse gourmande!

Mémo en V.O. : pain aux raisins – die Rosinenschnecke

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel & Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

marthecarlotta a dit…

Ah sans Alof que ferai-je les jours sans soleil ? Bien ri hier car j'y suis retournée une heure plus tard avec Angela qui a dégusté comme toi ….un croissant aux amandes. Moi, c'est le pain aux raisins mon favori! Bon, je ne devrais pas l'écrire car la production artisanale a quelquefois du mal à satisfaire ma consommation perso.

Flo Bretzel a dit…

Marthecarlotta,
merci d'avoir accepté de livrer ton adresse secrète:)