7 juil. 2014

The Flushing Meadows Hotel & Bar Munich



Une petite pause à Munich pour vous parler de LA soirée de jeudi dernier.
Pour commencer, une balade dans Munich sur les vélos colorés et joliment rétro de Stilrad. Je ne pense pas avoir besoin de m’étendre sur l’explosion de mon pneu arrière, heureusement assourdie grâce au son des enceintes mobiles UE Boom dont les vélos étaient équipés. Je sais, je suis peu douée sur un vélo... mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi??
Après cet incident minime, nous avons pédalé en musique et en rythme jusqu’à la Frauenhoferstrasse pour y découvrir le nouvel hôtel hype de Munich : The Flushing Meadows Hotel & Bar. Visite des chambres et pour finir, soirée sur la terrasse au 4eme étage avec vue sur les montagnes. 
Bonne semaine et viel Spaβ!

Mon grain de sel
L’hôtel Flushing Meadows ouvre ses portes cette semaine.

Mémo en V.O. : terrasse sur le toit - die Dachterrasse

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel & Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Florence a dit…

Je compatis et suis de tout cœur avec vous, si il s'agit d'un de ses atroces vélos allemands dont le pédalier ne part pas en arrière. Ce genre d'objet est indomptable pour un français! Bon courage pour dimanche, car ça risque d'être chaud en Allemagne!

Flo Bretzel a dit…

Florence,
rien à redire sur le vélo, il était parfait... juste un coup de pas de chance:)