21 janv. 2016

Nyani München : mode pour les enfants de 0 à 10 ans

vitrine nyani dirndl doudou bretzel

J’avais  découvert en 2013 le doudou Bretzel que je m'étais empressée d'offrir à Bretzel Jr. Et j'avais rencontré dans le même temps, la créatrice de la marque Nyani.
Il y a peu, j'ai été rendre visite à la pétillante Mélanie dans sa boutique, qui fait aussi office de show room, dans le quartier de Westend à Munich. Un magasin coloré où l'on se sent tout de suite bien.
La collection Wildfang, inspirée des tenues traditionnelles, est produite en Allemagne et en Autriche. On retrouve la touche bavaroise dans les tissus des chemises pour petits garçons ou les adorables Dirndl en lin autrichien et tissus Liberty. Dommage que Lillifee soit trop grande pour les porter.
La collection Nyani, qui habille les bébés et les enfants, propose des vêtements dans de belles matières, du coton bio, des motifs frais, des formes confortables et des coupes originales. Sans oublier les accessoires, les jeux et des idées de cadeau originaux.
doudou croissant
Et après le doudou Bretzel, c’est le doudou Croissant  qui fait son apparition. C'est décidément la suite logique dans l'histoire de notre vie : après le bretzel à Munich, le croissant à Paris. Bonne fin de semaine et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Nyani sera présent à Paris au salon Playtime du 24 au 26 janvier prochain... et j’y serai aussi:)

Mémo en V.O. : diablotin - der Wildfang

Vous voulez recevoir la Newsletter Bretzel & Café Crème par mail? 
Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.


Aucun commentaire: